Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.
Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite Spend $50 to unlock complimentary shipping

Join the community to unlock 15% off your first purchase

Questions fréquentes

Vous avez besoin de plus d'informations sur la marque et notre concept ? Ne vous inquiétez pas vous êtes au bon endroit. Lisez les réponses aux questions les plus fréquentes ou contactez-nous direction par mail à l'adresse bonjour@weareconvie.com ou via le formulaire de contact.

FAQ

Combien coûte l'accès à la communauté de Convié ?

Rien du tout ! Votre adhésion à Convié est GRATUITE ! Notre objectif est d'avoir une communauté engagée et passionnée de Beauté, qui nous aide à définir les produits de demain.

Que faites-vous des données collectées lors du questionnaire de co-création ?

Il est vrai que nous posons beaucoup de questions lorsque vous vous inscrivez, mais AUCUNE de ces informations n'est partagée avec des tiers externes. Ces informations nous permettent de mieux vous connaitre, comprendre vos besoins et vos préférences. L'objectif étant de vous proposer de participer à une co-création qui vous correspond.

Convié est-elle une marque clean ?

Oui et nous allons au-delà des réglementations européennes en retirant tous les ingrédients nocifs ou suspectés nocifs tels que les dérivés de pétrole et les huiles minérales (cires de paraffine et cires d'hydrocarbures microcristallines), les perturbateurs endocriniens et cancérigènes (phenoxyethanol, parabènes, phthalates, BHT, Aluminium, MIT, SAS, PEG), Silicones, OGM, Pesticides, Talc... Nous mettons à l'honneur tout le pouvoir de la nature en formulant nos produits avec un minimum de 90% d'ingrédients d'origine naturelle. Nous nous entourons des meilleurs laboratoires en France et en Italie dans le but d'offrir des formules de la plus haute qualité tout en respectant nos normes rigoureuses.

Comment fonctionne le processus de co-création ?

Étape 1 : Remplissez le questionnaire de co-création que vous trouverez en créant un compte ou en vous y connectant

Étape 2 : Nous vous informerons si vous avez été sélectionné(e) pour faire partie d'un groupe de co-création

Étape 3 : Vous recevrez des échantillons de produits ainsi que les instructions pour partager vos retours avec nous

Étape 4 : La partie la plus amusante ! Utilisez et testez les échantillons que vous recevez pendant le temps nécessaire

Étape 5 : Complétez le questionnaire de satisfaction afin de partager votre avis sur les formules reçues et testées

Combien de temps devrai-je consacrer à la marque Convié si je suis sélectionné(e) pour faire partie d'un groupe de co-création ?

Notre objectif est de minimiser l'impact sur votre vie quotidienne et votre charge de travail, nous sommes conscients que vous avez tous des agendas chargés entre votre travail, votre famille, vos amis, etc. Cela étant dit, si vous êtes sélectionné(e) pour co-créer, nous vous demanderons de prendre le temps de tester et d'utiliser correctement les échantillons de produits que vous recevez, de partager vos commentaires iavec nous. Cela ne devrait pas prendre plus de quelques heures, cependant les membres les plus impliqués auront la chance d'être récompensés, il est donc utile de vous investir pleinement !

Pourquoi dois-je créer un compte pour devenir membre ?

Nous vous demandons de créer un compte pour assurer un suivi et une expérience personnalisés. Quand vous créez un compte cela vous permet d'accéder à nos challenges et cumuler des points qui vous permettront de gagner des cadeaux, d'accéder à des évènements exclusifs et pleins d'autres avantages

Transactions sécurisées

Les transactions sont traitées avec une sécurité de niveau bancaire.

Paiement simplifié

Notre paiement sécurisé est rapide et facile à utiliser.

Contactez-nous

Vous avez des questions? Contactez-nous à tout moment.

Panier

Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite You are $50 away from free shipping.
Plus de produits disponibles à l'achat

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.
Congratulations! Your order qualifies for free shipping Spend $50 to unlock complimentary shipping

Join the community to unlock 15% off your first purchase

Frequently Asked Questions

Feeling a bit bamboozled about our concept and how things work? Don't sweat it—we've got you sorted. Read on below for our FAQ, or contact us via email at bonjour@weareconvie.com or via our contact form if you don't see the answer you're looking for.

FAQ

How much does the membership cost?

Nothing! Your Convié membership is FREE, really! Instead, we'd like for you to 'pay' with your participation and engagement in the community.

What do you do with the data that you collect in the membership questionnaire?

We realise that we may ask a lot of questions when you are first getting set up in the community, but NONE of this info is shared with external/third parties, ever. This information is helpful for us to learn a little bit about who you are and what your interests in beauty are (i.e. skincare versus makeup, skincare needs/concerns, etc.) so that we can match you to the right Co-Creation Cohort.

Is Convié a clean brand?

Yes! Not only do we follow the strict European Cosmetic Regulation, we take it a step further and have chosen to ban all the known and suspected harmful ingredients, including petroleum derivatives and mineral oils (paraffin, microcristallina wax, synthetic wax, cera microcristalina), endocrine disruptors and carcinogens (phenoxyethanol, parabens, phthalates, BHT, Aluminium, MIT, SAS, PEG), Silicones, OGM, Pesticides, Talc… We focus on the power of naturally derived ingredients and formulate all of our products with at least 90% natural ingredients, working in close collaboration with the finest labs across France and Italy to deliver the highest quality result. We will never launch a product that we wouldn't use ourselves and strive to offer the best in quality and efficacy, without compromising on our rigorous product standards.

How does the co-creation process work?

Step 1: Complete the co-creation questionnaire found in your account dashboard
Step 2: We will notify you if you have been selected to participate in a cohort
Step 3: You will receive product samples which contain instructions for how to access a feedback survey
Step 4: The fun part! Use and test the samples that you receive for as much or as little time is required
Step 5: Complete the feedback survey and any follow up prompts that we send your way

How much time will I have to dedicate if I'm selected for a co-creation cohort?

Our goal is to minimise any interruptions to your typical lifestyle and workload, we're conscious of that fact that you all have full plates between your careers, families, friends, etc. That being said, if you are selected to co-create, we will ask you to take the time to properly test and use the product samples you receive, share your feedback with us, and complete the follow up tasks as required. Generally, we hope that this won't take you more than a few hours in total, however the more you put into it, the more you will get back, so it's worth giving it your all where you can!

Why do I have to create an account in order to become a member?

We ask this to ensure that you have the best and most personalised experience in our community as possible. When you create an account, this allows us to reward you with points for your efforts, which can eventually be converted into store credit to redeem free products, prizes, and other exclusive treats.

Secure transactions

Transactions are handled with bank-grade security.

Simple checkout

Our secure checkout is quick and easy to use.

Get in touch

Have questions? Get in touch with us at any time.

Cart

Congratulations! Your order qualifies for free shipping You are $50 away from free shipping.
No more products available for purchase